Préparation des commandes avec pesées

La préparation de commandes clients des industries de l'agroalimentaire comporte de nombreuses contraintes liées à la législation (traçabilité, qualité,...), à la logistique, aux demandes de la grande distribution (Palettisation, étiquetage normalisé, EDI,...)
Pour répondre le plus largement possible à toutes ces problématiques, EURAGRO PRIME intégre le module Préparation de commandes en liaison avec pesées. Qu'il s'agisse de produits en poids variable, avec prix de vente consommateur, de poids fixes, EURAGRO dispose d'un paramétrage article et client qui répond à toutes les demandes de la grande distribution. L'expérience de CETRA dans les secteurs agroalimentaire lui a permis d'interfacer la plupart des marques leaders sur le marché (BIZERBA, ESPERA, DELFORD, METLER, PRECIA, ARPEGE,...).
CETRA Informatique, éditeur d'EURAGRO PRIME développe des solutions spécifiques sur les bases du module des préparations de commandes (interface scanner codes barres, fabrication avec suivi de la traçabilité en liaison avec balances,...).

visuel présentation