image temoignage

Patisserie FABIE

"EURAGRO, une solution appréciée des auditeurs."

Madame Elodie Fabie

Dirigeante

www.patisserie-fabie.fr

Mme FABIE vous dirigez la société « PATISSERIE FABIE». Depuis 5 ans, vous êtes équipé de la solution EURAGRO, vos objectifs ont-ils été atteints ?

Oui, Nos objectifs ont été atteints. Grâce à la solution informatique globale EURAGRO, toutes nos données sont gérées. Depuis 2006, le logiciel EURAGRO a été un point positif lors de nos audits et a été apprécié par l'ensemble de nos auditeurs.

Comment utilisez-vous EURAGRO au quotidien ?

Nous utilisons le logiciel EURAGRO pour tous nos services : la gestion des matières premières, la fabrication, la préparation des commandes et tout le processus de vente. De plus le service qualité réalise des exercices de traçabilité tous les mois et les auditeurs sont favorablement impressionnés. 

Vous êtes dans une démarche qualité HACCP , en quoi EURAGRO contribue aux exigences du processus qualité ?

En effet, nous sommes dans une démarche qualité ISO 22 000. Le logiciel EURAGRO nous permet de répondre à toutes les requêtes et à toutes nos attentes et s'inscrit dans l'ensemble des objectifs que nous poursuivons. 

Vous utilisez la "préparation de commandes", EURAGRO a-t-il permis de formaliser les procédures et d'optimiser les tâches?

Evidemment, avant nous n'avions pas de notion de stock. Maintenant, il y a une réelle intégration entre les commandes et les fabrications. Le logiciel EURAGRO a permis d'augmenter la flexibilité. Les informations sont formalisées et disponibles pour tout le monde. Les stocks sont imputés automatiquement et sont cohérents.

L’équipe de LOGALIM et de CETRA vous a formé et vous assistent depuis 5 ans, que pouvez vous dire sur ce partenariat ?

Je suis entièrement satisfaite tant sur le plan de la formation que de l'assistance. Il n'y a aucun problème pour joindre l'assistance, qui est rapide et efficace.

LES AUTRES TÉMOIGNAGES